La caravane Santé et Solidarité de l’opérateur télécoms a entamé sa deuxième tournée dans la région du Nord-Ouest et dans une atmosphère de ferveur citoyenne.
Cette caravane, composée par des bénévoles parmi le personnel de Tunisiana, a arpenté, les 28 et 29 juin, les routes du centre et du nord-ouest, faisant escale à Sidi Bouzid, Siliana, Sbiba, Foussana, Majel Belabbes, Sbeitla, Feriana et Thala. A chaque étape, elle a délivré du matériel médical et paramédical aux hôpitaux et centres de soins de la santé de ces régions.
Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre d’une approche d’entreprise citoyenne au service du développement national, est la deuxième du genre lancée par Tunisiana.
Un lot d’équipements médicaux et une ambulance équipée dont la valeur totale de 266.000 dinars ont ainsi été acheminés.
Source : communiqué.