Le 1er SPA Expo en avril à TunisCe nouveau salon dédié au thermalisme, à l'hydrothérapie et à la thalassothérapie en Tunisie, aura lieu du 24 au 27 avril 2013, au Parc des Expositions du Kram, au nord de Tunis.

La Tunisie avec ses 55 centres de thalassothérapie en exploitation et une dizaine en projet, a bien mérité sa classification de 2e destination mondiale de cette activité, après la France. En outre, elle compte près de 200 centres de Spa dans toutes ses variétés, 4 stations thermales en exploitation et une dizaine de centres à l'étude.

De ce fait, la Tunisie est devenue une destination privilégiée, très sollicitée: une destination thermale d'avenir.

La diversification et la richesse de cette destination ensoleillée plaide pour la tenue de la première édition du salon SPA Expo, du mercredi 24 au samedi 27 avril 2013, au Parc des Expositions de Tunis au Kram, au sein du salon du tourisme «MIT», organisé par la société Marketing Advertising & Publishing (MAP).

Placé sous le thème «innovation et qualité», SPA Expo se donne pour ambition de devenir le rendez-vous annuel des professionnels, des opérateurs, experts, promoteurs du secteur et un lieu de rencontre indéniable, enrichi par les différents espaces d'exposition, les échanges lors des séminaires et workshops organisés en marge du salon.

De plus amples renseignements sont disponibles sur le site web de la manifestation. www.mit-med.com.tn

Source : communiqué.