tunisair5Suite à la grève générale et l'annulation des vols du vendredi, 12 vols supplémentaires ont été programmés samedi par Tunisair, affirme la compagnie dans un communiqué.

«Les vols de la journée du vendredi 8 février ont tous été annulés. Tunisair prie ses passagers de contacter leur agence de voyage ou le call center de la compagnie pour replanifier leur voyage à partir du samedi 9 février, sur les vols réguliers ou sur les 12 vols supplémentaires, programmés à cet effet, samedi 9 février», lit-on dans le communiqué.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, le remboursement ou le report des réservations sera effectué sans pénalités et la compagnie présente ses excuses pour les perturbations et pour tous les désagréments causés suite au mouvement de grève réussi à 100%.

Pour plus de renseignements, téléphoner au 70.838.111 ou le 81.10.77.77 ou le 70.101.300. Ou consulter les informations sur le site de la compagnie dans la rubrique «Informations vols et horaires». Par téléphone et à l'étranger, au numéro d'appel renseigné dans la rubrique "Nous contacter" du site de la compagnie.