offre emploi 11 21Des voitures défectueuses ont été importées d’Allemagne et vendues par la société Ennakl à des taximen. Ces derniers réclament le remboursement immédiat.

Les chauffeurs de taxi, qui ont acheté leur voiture à 25.000 dinars, ont découvert plusieurs défaillances, notamment une dans le moteur qui s’est avérée irréparable.

Face au silence d’Ennakl Automobiles face à leurs incessantes réclamations et se considérant comme les victimes d’une escroquerie, les taximen observent, depuis 2 jours, un sit-in de protestation devant le siège du concessionnaire à la zone industrielle de la Charguia II, à Tunis.

«Nous allons poursuivre notre sit-in jusqu’au remboursement. Il y a, parmi nous, des gens qui ont vendu leurs meubles ou la parure de leur épouse ou qui se sont endettés jusqu’au cou auprès des banques et qui sont en train de rembourser leur crédit sans pouvoir travailler. Le syndicat d’Ennakl nous a pourtant promis le remboursement», a indiqué Ridha Trabelsi, membre de la Chambre nationale des chauffeurs de taxis.

Ennakl Automobiles est le concessionnaire des voitures Volkswagen, Audi, Seat et Porsche en Tunisie.

Z. A. 

{flike}