offre emploi 11 21Al Karama Holding annonce que la société UADH a été retenue en tant que chef de file (Groupe Loukil) pour la suite du processus de cession de la société Ennakl Véhicules Industriels (EVI).

Nous reproduisons ci-dessous le communiqué de presse publié par Al Karama Holding, aujourd’hui, mardi 20 mai 2014, à propos de cette opération de cession...

«Suite à la déclaration de l’appel d’offres infructueux pour insuffisance de prix en date du 22 novembre 2013, l’Etat Tunisien, à travers la société Al Karama Holding, (le «Cédant»), a décidé de relancer, sur appel d’offres national avec un prix minimum de transaction fixé à 43.000.000 DT (quarante trois millions de dinars), la cession de sa participation directe et indirecte dans la société Ennakl Véhicules Industriels.

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé par le Cédant en date du 25 avril 2014 à la suite duquel une seule candidature de pré qualification à été remise le 12 mai 2014 correspondant au consortium dirigé par la société UADH en tant que chef de file (Groupe Loukil).

Etant donné que l’appel d’offres a été relancé avec un prix minimum de transaction, préservant ainsi les intérêts du Cédant et à partir duquel chaque candidat ayant manifesté son intérêt accepte ce prix, l’Etat Tunisien, à travers la société Al Karama Holding, a décidé de poursuivre le processus de cession avec le consortium dirigé par la société UADH en tant que chef de file.

Suite à l’audition du candidat ayant présenté sa manifestation d’intérêt, le Comité de pré sélection a procédé à l’évaluation et la notation de ladite candidature conformément à la grille de notation présentée dans le dossier de pré qualification.

A l’issue de cette notation, le consortium dirigé par la société UADH en tant que chef de file a été retenu pour la suite du processus.

A ces fins, la banque conseil, Attijari Finances Tunisie assure en qualité de conseiller exclusif d’Al Karama Holding la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession.»

Source : communiqué.

{flike}