Le Club des entrepreneurs de l’Association des Tunisiens des grandes écoles (Atuge) organise, le 17 novembre, de 18 à 20 heures, une nouvelle édition du «Jeudi de l’entrepreneur».
Cette édition, sous le signe de la «Global Entrepreneurship Week», se tiendra à la Maison de l’entreprise, siège de L’institut arabe des chefs d’entreprises (Iace), au quartier des Berges du Lac de Tunis.
Les jeunes entrepreneurs qui sont à la recherche d’un financement ou de conseils pour la structuration ou le développement de leur projet ou qui souhaitent rencontrer d’autres entrepreneurs pour échanger des expériences peuvent donc inscrire ce rendez-vous sur leur agenda.
Les organisateurs parlent d’un mélange de séances de «speed dating» (avec les premiers responsables de Sicar, fonds d’investissement…) et de sessions de «networking» de haut niveau, autour d’un agréable cocktail et dans une ambiance informelle et décontractée.
Invité de l’édition : Kamel Belkahia, Pdg du Pôle de compétitivité de Bizerte, qui présentera ce technopôle et les services qu’il offre aux entreprises innovantes.
«Pour des contraintes d’organisation des rencontres avec les responsables des sociétés d’investissement, l’inscription de porteurs de projets avancés (en recherche de financement) et ayant décrit clairement leur projet sera prioritaire», préviennent cependant les organisateurs.