Avec l’ouverture, le 17 novembre, d’une agence à Sidi Bouzid, la Banque internationale arabe de Tunisie (Biat) va ouvrir, le 21 novembre, à Nabeul-Oued Souhil, sa 148e agence dans le pays.
Ouvrir de nouveaux points de vente c’est aussi créer des emplois et se rapprocher des citoyens. La Biat s’est donné pour défi d'ouvrir un peu partout des points de vente et de décentraliser ses services.
En moins d’un mois, la banque a ouvert 4 points de vente. La dernière agence qui vient d’ouvrir est sise à l’avenue Hédi Chaker à Sidi Bouzid et sera dirigée par Ahmed Koubaâ.
La nouvelle agence du Cap Bon sera ouverte le 21 novembre au 65 Avenue Hédi Nouira à Oued-Souhil à Nabeul et sera dirigée par Wajdi Ben Jedida.
Le 14 novembre, la Biat avait ouvert un point de vente à Siliana (avenue Taieb M’Hiri) et confié la direction à Brahim Zaghdoudi.
Le 27 octobre 2011, une autre agence Biat avait été ouverte à Sfax-Ettouta sur la route de Gabes km 7. La responsabilité en avait été confiée à Mourad Abdelmalek.
I. B.