Aures Auto, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, a inauguré, le 14 février, Citroën «Mokhless Belayalya», le premier réparateur agréé de la marque française aux chevrons à Sfax.
La cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence de Bassem Loukil, Pdg d’Aures Auto, du gouverneur de Sfax, Abdallah Limzoughi et de l’agent officiel Mokless Belalya.
Le gouverneur de Sfax coupe le ruban
«Le nouveau réparateur agréé Citroën à été conçu en conformité avec la nouvelle image de la marque, l’objectif étant d’offrir des prestations de proximité aux clients dans des conditions de services pratiques et conviviales», note Aures Auto dans un communiqué publié à cette occasion.
Le speech de Bassem Loukil, Pdg d'Aures Auto
Le réparateur agréé Citroën à Sfax s’étend sur une superficie couverte de 480m2, située à l’immeuble Mroua, rue de Mauritanie. Equipé des outils sophistiqués et doté d’un savoir-faire certifié Citroën, qui lui permettent d’être compétitif sur les plans des services et des tarifs, il est agencé de manière à offrir toutes les facilités d’usage aux clients et assurer la réparation de leurs véhicules dans les meilleurs délais.
Le réparateur emploie une vingtaine d’employés qualifiés, sans compter les jeunes apprentis recrutés, qui vont tous travailler selon les normes et standards de Citroën.
Une vingtaine d’employés qualifiés travaillant selon les normes et standards de Citroën
Cette équipe assurera la réparation mécanique, la tôlerie, la peinture et la vente des pièces de rechange d’origine.
Ce nouveau-né du réseau Citroën vient consolider la stratégie de qualité et de rigueur d’Aures Auto, basée sur des services irréprochables et des délais minimaux, ce que cherchent généralement ses clients de plus en plus exigeants.
I. B. (avec communiqué).