Après le rétablissement de la situation au Mali, où un coup d'Etat militaire a déposé récemment le président élu Amadou Toumani Touré, les vols de Tunisair vers Bamako reprendront dès dimanche 1er avril.
Dans un communiqué rendu public samedi, la compagnie aérienne publique informe ses clients de la reprise des vols vers le Mali. Le vol TU 395 partira dimanche à 17 heures et atterrira à Bamako à 21h45.
Le vol TU 396 du 1er avril partira de Bamako à 22h35 et arrivera le lendemain à 03h15.
Tunisair informe ses passagers détenteurs d’un billet pour un voyage de ou vers Bamako entre le 22 et le 31 mars 2012, que des facilités commerciales sont proposées :
- le report du voyage jusqu’au 15 avril 2012 inclus. La modification de la réservation sera possible sans frais, au même tarif ou en payant la différence avec un autre tarif ;
- le remboursement du billet en cas d’annulation (hors frais de service).
Les clients concernés peuvent contacter leur agence de voyage ou leur point de vente Tunisair habituel.
Pour plus d’informations, les clients peuvent consulter le site web de Tunisair www.tunisair.com, sinon appeler le 70.838.111 ou le 81.10.77.77.