Aures Auto, filiale du Groupe Loukil, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français Citroën, a inauguré hier son nouveau showroom de la Charguia. M. Nicolas de Milleville, directeur de Citroën pour l’Europe de l’Est et l’Afrique du Nord, était présent à l’inauguration aux côtés de MM. Mohamed et Walid Loukil, patrons d’Aures Auto.


Inauguration du showroom Aures Auto

D’une une superficie de 850 m² et conçu en conformité avec la nouvelle identité de la marque française, le nouveau showroom bénéficie d’un nouveau décor design, à l’intérieur et à l’extérieur, et se veut plus fonctionnel pour offrir de meilleures prestations aux clients. La circulation y est plus fluide entre la salle d’exposition, le service après-vente, l’atelier et le comptoir de vente des pièces de rechanges. Celui-ci s’étend sur une superficie de 2600 m² et dispose d’un système de rayonnage sur deux niveaux.
Outre la Charguia, Aures Auto dispose d’autres showrooms sur les Berges du Lac, El Mnihla (Tunis), Sfax, Hammam-Sousse, Hammamet, Mahdia, Gabès et Djerba. Le concessionnaire, qui dispose aussi d’un  réseau officiel de réparateurs et revendeurs de pièces détachées agréé Citroën un peu partout en Tunisie, a développé également un réseau après-vente de «Chrono-Services» avec des prestations rapides sans rendez-vous.