Le présentateur du journal de la chaîne privée a été muté au service des ressources humaines après avoir dénoncé l’agression dont il a été victime par Taoufik Ben Brik.

Le 6 mars 2015, Hachem Bouaziz a accusé le chroniqueur Taoufik Ben Brik (TBB) de l'avoir agressé physiquement, la veille, dans les coulisses de la chaîne, en dénonçant cette violence injustifiée. Sa réunion avec la direction de la chaine, le samedi 7 mars, ne semble pas avoir donné des résultats. Pour preuve, ce mardi 10 mars, le journaliste a indiqué, dans un statut sur sa page Facebook, avoir été informé par l'administration de sa mutation au service des... ressources humaines.

L’information a soulevé une vague d’indignation parmi ses proches, collègues et amis.

«Chez Nabil Karoui, on ne badine pas avec la violence, si tu te fais gifler, tu te fais muter... Et t’es chanceux si tu te fais pas virer», lit-on dans un commentaire posté par un internaute soutenant Hachem Bouaziz.

Ce dernier s’est, d’ailleurs, plaint, officiellement, auprès du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), et il va porter l’affaire devant la justice.

Y. N. M.

Article lié :

Taoufik Ben Brik accusé d’avoir agressé le journaliste Hachem Bouaziz

{flike}