Adnen RhimiL’athlète Adnen Rhimi (31 ans), champion d’Afrique de lutte libre, est impliqué dans un meurtre, qui a secoué, hier après-midi, les habitants d’El-Kabbaria (Tunis).

Jeudi 9 avril 2015, une bagarre a éclaté dans un café dans cette cité populaire située à l’ouest de Tunis à cause d’un conflit personnel opposant de longue date deux des protagonistes.

La bagarre s’est terminée par un meurtre, au niveau de la station du métro, où la victime a du se réfugier pour fuir ses agresseurs. Poignardé au niveau du cœur, Walid (alias Zarga), marié, père de 2 enfants et résidant en Italie, n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l'âme quelques minutes après le coup mortel.

Les 2 personnes impliquées dans ce meurtre ont été arrêtées par les forces de sécurité, au niveau de la station de métro, où le crime a eu lieu.

Il s’agit de Mohamed Ouertani (36 ans, alias Gannoua), qui a poignardé la victime avec une arme blanche, et Adnen Rhimi, plusieurs fois champion de Tunisie et d’Afrique en lutte libre, qui a pris part à la bagarre, entrant dans un état d’hystérie et assénant des coups de poing à la victime.

Z. A.

{flike}