Accueil » Bechir Ben Hassen conduit la prière de l’Aid à Ancône en Italie

Bechir Ben Hassen conduit la prière de l’Aid à Ancône en Italie

Bechir-Ben-Hassen-Ancone-Italie

Interdit d’imamat en Tunisie, le prédicateur Béchir Ben Hassen a conduit la prière de l’Aïd El-Fitr dans la grande salle de sport d’Ancône en Italie.

Après avoir conduit, le 13 juillet, la prière de «tarawih»  à la mosquée El-Mohsinine, de la ville de Vic, près de Barcelone, en Espagne, le prédicateur salafiste wahhabite tunisien, connu pour ses prêches extrémistes et ses appels à la haine des journalistes, des dirigeants politiques et des artistes opposés au parti islamiste Ennahdha, a été le bienvenu en Italie où il a conduit la prière de l’Aïd El-Fitr dans une salle de sport que la municipalité d’Ancône a mis à la disposition de la communauté musulmane de cette ville.

Imam auto-proclamé de la Grande mosquée de Msaken (Sousse), Bechir Ben Hassen a été interdit d’imamat par le ministère tunisien des Affaires religieuses au lendemain de l’attentat terroriste de Sousse, perpétré par un extrémiste religieux, et qui a causé la mort de 38 touristes étrangers dont 30 britanniques. L’homme refuse de se conformer aux lois de la république et ne reconnait pas l’autorité de l’Etat, incarné par le ministère des Affaires religieuses.

Bechir-Ben-Hassen-Italie

L’imam extrémiste accueilli par des membres de la communauté musulmane à Ancône.

L’argent des réseaux wahhabites (saoudiens et qataris) permet à cet imam extrémiste d’écumer les mosquées en Europe et d’embrigader la communauté musulmane en Europe et de la radicaliser.

I. B.

Articles liés:

Interdit en Tunisie, Bechir Ben Hassen prêche en Espagne

Msaken: Le prédicateur extrémiste Bechir Ben Hassen écarté de l’imamat

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.