Accueil » Univenture III entame son Boot Camp

Univenture III entame son Boot Camp

Jaloul-Ayed

Le programme Univenture entame le Boot Camp des finalistes avant le passage devant le Jury final qui primera les 5 meilleurs projets.

Univenture, lancé par Carthage Business Angels et Wiki Start-Up, avec le soutien du CEED, USAID, GIZ, la CDC, l’ANPR et le mécénat engagé de Green Tunisia et Tunisie Telecom, vise à renforcer la dynamique entrepreneuriale en créant une passerelle entre le monde académique et le monde économique.

Baptisé Univenture III, cette troisième édition sera clôturée lors de la journée de remise des prix en septembre prochain.

Le Boot Camp d’Univenture III, supervisé par Mondher Khanfir, se tiendra, quant à lui, du 17 au 21 août à Tunis. Ce camp permettra à des formateurs de renom d’accompagner les 11 finalistes de cette édition (6 chercheurs ayant des résultats de travaux scientifiques à valoriser et 5 ingénieurs avec des modèles économiques innovateurs) dans toutes les étapes nécessaires à la rédaction du plan d’affaires. Des séances d’accompagnement et de travail individuel sont en outre prévues afin de préparer les candidats finalistes au passage devant le Jury d’Univenture III.

Une cérémonie d’ouverture durant laquelle Jaloul Ayed, président d’honneur de Carthage Business Angels, a pris la parole et a exprimé sa fierté de se trouver avec les porteurs de changement en Tunisie, a été organisée en l’honneur des finalistes.

La liste des projets lauréats est consultable sur le Blog dédié.

H.K.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.