Accueil » Virginie : Les 2 journalistes tués par leur ancien collègue (Vidéo)

Virginie : Les 2 journalistes tués par leur ancien collègue (Vidéo)

Tueur-de-virginie

L’homme suspecté d’avoir tué les 2 journalistes en Virginie, est un ancien employé de la même chaine de télévision, se disant victime de racisme. Vidéo.

Le quartier de Bridgewater Plaza, dans la ville de Moneta, en Virginie, aux Etats-Unis, où a eu lieu le crime, est en émoi. Vester Lee Flanagan, alias Bryce Williams, qui a froidement tué la journaliste Alison Parker (24 ans) et le cameraman Adam Ward (27 ans), alors qu’ils filmaient une interview en direct, a tenté de se suicider tout en conduisant sa voiture, qui s’est renversée.  L’homme, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital. Ses jours sont comptés.

La femme interviewée, blessée elle aussi dans la fusillade, a dû subir une opération au dos.

Sur son compte Twitter, le tueur avait dénoncé, la veille du crime, des attaques racistes dont il aurait fait l’objet de la part d’Alison Parker, et envoyé un «rapport» à la chaine à ce sujet. Document actuellement entre les mains de la police locale.

Tueur-de-Virginie-2

Le tueur travaillait à la même chaîne que ses 2 victimes.

La victime était fiancée à Chris Hurst, présentateur de l’émission et ils préparaient leur mariage. «J’en suis très amoureux. Alison était la femme la plus radieuse au monde et je ne sais pour quelle raison elle m’aimait… Elle aimait la vie, ses parents, sa famille et ses amis», a posté Chris Hurst, sur Twitter.

Le caméraman était, quant à lui, fiancé à Melissa Ott, une employée de la régie qui a vu l’exécution de son homme, en direct.

Y. N.

Illustration: Poussant le cynisme aux limites de l’intolérable et de l’absurde, le tueur s’est filmé lui-même en train de tirer sur sa victime.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!