Accueil » La mère de Rahma Et Ghofrane relate l’enrôlement de ses deux filles dans Daech

La mère de Rahma Et Ghofrane relate l’enrôlement de ses deux filles dans Daech

Olfa Hamrouni, mère des deux présumées terroristes Rahma Et Ghofrane, âgées de 17 et 16 ans, relate l’enrôlement de ses deux filles dans l’organisation de l’Etat Islamique (OEI / Daech), en Libye et en Syrie.

«Après le départ de ma fille Ghofrane en Syrie, j’ai quitté la Libye et j’ai regagné la Tunisie en compagnie de ma fille Rahma. J’ai informé les autorités tunisiennes sur l’intention de cette dernière de rejoindre sa sœur.
A mon retour en Libye, Rahma a continué à entreprendre des activités suspectes en Tunisie.
Arrêtée plusieurs fois, à Tunis, à Sousse et à Ksar Helal, Rahma a toujours été rapidement relâchée par le juge d’instruction…
J’ai même fourni aux autorités tunisiennes, à maintes reprises, des informations sur la personne qui s’apprêtait à les expédier au djihad…
Rahma habitait chez Faten, une nikabé qui avait déjà été partie une fois en Syrie.
J’ai me suis adressée, de nouveau, vers les autorités tunisiennes en vue d’attirer leur attention sur Rahma et Faten, mais cela n’a pas donné de suite !
En juin 2015 les deux filles ont quitté la Tunisie. Elles s’entraînent actuellement dans un camps de djihadistes à Syrte en Libye…», a avoué la mère de Ghofrane et Rahma.
« Je veux savoir la personne qui a été toujours derrière la remise en liberté de ma fille ! », a-t-elle revendiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.