Accueil » Miss Tunisie 2015 sera privée de son titre

Miss Tunisie 2015 sera privée de son titre

miss tunisie 2015

Miss Tunisie 2015, Raouia Jebali, sera privée de son titre, indique d’Aïda Antar, présidente de la commission de Miss Tunisie .

Mme Antar a affirmé, dans une déclaration aux médias, que Raouia Jebali, représentante de Jendouba, sera détrônée car elle n’a pas respecté les termes de son contrat, sans donner plus de précision. Elle a ajouté que le titre de Miss Tunisie impose plusieurs tâches à faire par la lauréate, notamment celle de représenter la Tunisie à l’étranger comme à l’intérieur. Or, Raouia Jebali a refusé de participer à l’élection de Miss Monde 2015.

La présidente du concours a, également, précisé, que la représentante de Sidi Bouzid, Maroua Hani, remplacera Raouia Jebali et représentera la Tunisie à l’élection de Miss Monde 2015 qui se déroulera à Londres le 14 décembre 2015.

Une conférence de presse sera organisée à ce sujet prochainement par la commission de Miss Tunisie.

Miss Tunisie, venant d’un milieu pauvre, a déclaré qu’elle s’est beaucoup donnée et n’a pas été aidée par Aida Antar qui l’a livrée à son sort, surtout lorsqu’elle a voulu faire un projet au profit des familles des martyrs et que Mme Antar, qui vit au Canada, ne l’a pas encadrée et n’a jamais montré de l’intérêt pour ce qu’elle fait. «Oui à la demande de ma famille et surtout de ma mère, qui a remarqué mon épuisement physique et mes difficultés financières, j’ai décidé de me retirer», a-t-elle déclaré.

A. B. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.