Accueil » Mahdia : Un homme mortellement poignardé par son beau-frère

Mahdia : Un homme mortellement poignardé par son beau-frère

mahdia

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement poignardé par son beau-frère et la maitresse de celui-ci, hier, à Chebba, gouvernorat de Mahdia.

Le corps ensanglanté a été découvert, hier vers 8h30, par des riverains qui ont alerté la police et les secours. Le défunt (33 ans) était peintre en bâtiment. Son corps portait les traces d’une vingtaine de coups de couteau et d’étranglement.

La police a arrêté ce matin les présumés tueurs et selon les premiers éléments, ils ont tué le jeune homme parce qu’il est intervenu auprès de son beau-frère pour le dissuader de poursuivre sa relation avec sa maitresse et de se consacrer à sa vie conjugale avec sa femme légitime.

La discussion a mal tourné et les deux hommes en sont venus aux mains. La maitresse, présente au moment des faits, aurait également participé au meurtre en étranglant la victime. Les amants meurtriers auraient ensuite tenté d’effacer les traces de leur acte et caché le corps entre des arbres d’eucalyptus dans la localité de Maloulech.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!