Accueil » Les Algériens appelés à éviter les «régions chaudes» en Tunisie

Les Algériens appelés à éviter les «régions chaudes» en Tunisie

Touristes-algeriens

Touristes algériens arborant le drapeau tunisien.

Les récents événements survenus en Tunisie ont incité les citoyens algériens à être prudents lors de leur visite dans notre pays.

D’après les informations en provenance d’Algérie, relayées Mosaïque Fm, les forces armées algériennes, opérant au niveau des frontières avec la Tunisie, ont été placées en état d’alerte pour parer à toute éventualité après les troubles sociaux enregistrés la semaine écoulée dans plusieurs régions tunisiennes, notamment celles frontalières avec l’Algérie.

A noter que les autorités sécuritaires tunisiennes ont, ces derniers jours, demandé aux ressortissants algériens en visite en Tunisie d’éviter les «régions chaudes», ce qui a amené certains de ces visiteurs à rebrousser chemin en attendant des jours meilleurs.

Il faut souligner, à ce propos, qu’après la chute entrées des touristes européens, enregistrée en Tunisie après les attentats du Bardo et de Sousse, en mars et juin 2015, les Algériens sont devenus le premier contingent de touristes dans notre pays. Il faut dire que, depuis les années de plomb, ils ont appris à vivre avec la menace terroriste permanente dans leur propre pays.

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.