Accueil » Décès de l’agent de la Steg : Huit adolescents arrêtés pour homicide

Décès de l’agent de la Steg : Huit adolescents arrêtés pour homicide

Agent steg Braquage décès Sfax

La police d’El-Hencha, gouvernorat de Sfax, a arrêté 8 adolescents impliqués dans la tentative de braquage d’un l’agent de la Steg qui a conduit à sa mort.

Mongi Mansour (49 ans), originaire de Mahdia et père de 2 enfants, s’était rendu hier matin, dimanche 31 décembre 2016, à Bouchama (Gabès), où il avait une intervention sur un site de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg).

Alors qu’il rentrait avec l’un de ses collègues à bord d’une voiture de la société, des jeunes ont jeté une grosse pierre du haut d’un pont sur le pare-brise du véhicule. Cela s’est passé sur l’autoroute entre El-Hancha et El-Jem. L’homme, blessé, n’a pas pu continuer à conduire et c’est son collègue qui a repris le volant. Les deux hommes se sont arrêtés quelques kilomètres plus loin: le blessé se sentait très mal et les agents de la protection civile, appelés en urgence, l’ont transporté à l’hôpital d’El-Jem. Transféré ensuite à l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse, il a rendu l’âme, hier, vers 22 heures.

Les 8 présumés braqueurs ont été arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi. Ils sont âgés de 13 à 16 ans. Le ministère public a décidé de les maintenir en détention.

Rassemblement Steg suite décès agent

Rassemblement des agents de la Steg devant l’entreprise pour rendre hommage à leur collègue.

Notons que les employés de la Steg ont observé, ce matin, des rassemblements devant des directions régionales de l’entreprise dans plusieurs régions du pays pour dénoncer ce meurtre et appeler à plus de sécurité lors de leurs déplacements.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!