Accueil » La Tunisie concernée par le retrait massif des Chocolat Mars

La Tunisie concernée par le retrait massif des Chocolat Mars

Mars chocolat rappel produits

La marque internationale de chocolat Mars a ordonné, hier, le rappel de ses produits dans 55 pays. La Tunisie est concernée.

Des millions de barres chocolatées et confiseries, notamment Mars, Snickers, Milky Way Mini et les Miniatures des bonbons Celebrations, doivent être retirées des marchés après la découverte d’un «petit bout de plastique» rouge dans un produit issu d’une usine néerlandaise.

«Par précaution», Mars a ordonné le rappel des produits et spécifié qu’il s’agit d’un incident isolé. Le slogan de la marque : «Mars et ça repart» n’a jamais été autant d’actualité…

Les produits concernés sont les barres Mars dont la date limite de consommation (DLC) est comprise entre le 4 septembre et le 16 octobre 2016; les barres Snickers (DLC entre le 3 juillet et le 21 août 2016); les paquets de miniatures (DLC entre le 10 juillet et le 11 septembre 2016) et les bonbons Celebrations (DLC entre le 19 juin et le 21 août 2016).

Les consommateurs ayant acheté l’un de ces produits sont priés de ne pas le consommer.

Les services du ministère tunisien du Commerce sont invités à effectuer des contrôles pour s’assurer que ces produits ont bel et bien été retirés de la vente.

Mars Incorporated est un groupe agroalimentaire américain implanté dans une centaine de pays et son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 30 milliards de dollars.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!