Accueil » La Stafim inaugure une nouvelle agence Peugeot à Ksar Hellal

La Stafim inaugure une nouvelle agence Peugeot à Ksar Hellal

Peugeot-Ksar-Hellal

Abderrahim Zouari inaugure la nouvelle agence.

La Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie renforce sa présence dans la région du Sahel en ouvrant une nouvelle agence à Ksar Hellal.

L’agence, appelée Kap Auto, a été inaugurée le 19 mai 2016, en présence de Abderrahim Zouari, vice-président de la société Stafim, et Cédric Rouen, chef de zone Moyen-Orient Afrique chez PSA.

Située sur la Route de Sousse, la nouvelle agence, dirigée par Abdelhamid Kassab, bénéficie d’un emplacement stratégique. Elle s’étend sur une superficie couverte de 1400 m² et est composé d’un showroom couvrant une surface de 300 m2 pouvant accueillir jusqu’à 8 véhicules, d’un service Peugeot Rapide à 2 baies ouvert 6 jours sur 7 sans rendez-vous, d’un atelier mécanique et carrosserie peinture de 750 m2 équipé d’une cabine de peinture, d’une aire de préparation, d’un marbre, de ponts élévateurs et d’outils de diagnostic Peugeot, offrant des prestations et services de proximité aux clients dans les meilleures conditions. Enfin, la nouvelle agence dispose d’un magasin de vente de pièces de rechange d’origine de 200 m2 assurant un taux de service optimal pour les particuliers et les professionnels.

Peugeot-Ksar-Hellal-2

Le coût de l’investissement de ce projet s’élève à 1,7 million de dinars (MDT).

Comme tous les points de vente Peugeot, l’agence de Ksar Hellal arbore la nouvelle image de marque aux normes Blue Box et offre des prestations de service de qualité, dans le respect des standards du constructeur français.

Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’agence dispose d’un personnel qualifié et formé au Centre d’études et de formation de la société à la Stafim, aux normes de la marque.

Peugeor-Ksar-Hellal-3

Outre ses 4 sites en propre, le réseau Stafim compte désormais 32 représentations officielles. C’est le réseau le plus dense et le plus étendu, réparti sur toute la Tunisie.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!