Accueil » El-Manar : Une étudiante tuée par un chauffard en fuite

El-Manar : Une étudiante tuée par un chauffard en fuite

Soumaya-Chnitir

Soumaya Chnitir a été tuée, dimanche, à El-Manar, par un chauffard alors qu’elle traversait la rue entre la résidence où elle habitait et le magasin du quartier.

Soumaya Chnitir, 27 ans, originaire d’El-Fahs (Zaghouan), est sortie pour faire des courses du magasin du quartier et n’a pris sur elle que son téléphone portable. Sa colocataire, qui s’est inquiétée de son retard, l’a appelée plusieurs fois, en vain, car son téléphone était éteint. Elle a alors informé sa mère, qui a appelé la police et elle n’a pas tardé à apprendre que le corps de sa fille avait été transféré à la morgue de l’hôpital de Charles Nicole, de Tunis.

La victime, étudiante dans une école supérieure d’ingénieur, n’avait pas pris sur elle une pièce d’identité et la police a dû attendre que sa famille se manifeste pour procéder à l’identification.

Le chauffard qui l’a écrasée par sa voiture est toujours en fuite. Toute personne qui a assisté à l’accident, a vu la voiture ou le chauffard sait ce qu’il a à faire : appeler la police.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.