Accueil » Avec «3la kifi», Ooredoo lance l’offre à la carte

Avec «3la kifi», Ooredoo lance l’offre à la carte

Offre-Ala-Kifi

Avec sa nouvelle offre prépayée «3la kifi» (A ma guise), Ooredoo permet à ses clients de personnaliser leur offre et de l’adapter à leurs besoins.

Pour changer des offres classiques et proposer une réelle alternative aux abonnés ayant soif de nouveautés, Ooredoo innove et lance une offre exclusive, qui révolutionne le rapport entre l’utilisateur et l’opérateur.

Grâce à cette nouvelle offre prépayée, l’abonné peut désormais composer l’offre à sa guise, tout à son avantage, avec les meilleurs prix du marché. Il pourra choisir entre une multitude de combinaisons possibles, au gré de ses préférences et de ses habitudes. S’il préfère se connecter plutôt qu’appeler, il peut choisir une offre qui contient un grand volume internet et un petit volume d’appels et SMS. Et s’il a l’habitude d’appeler vers l’étranger, il pourra choisir une offre qui contient un maximum d’heures d’appels internationaux.

Les choix coûtent 5DT, sans limites et sans restrictions, même plusieurs fois durant la même journée.

Pour faciliter l’usage de cette nouvelle offre, Ooredoo met à la disposition de ses abonnés, qui achètent sur le web, un simulateur des possibilités qu’offre «3la kifi».

L’abonné se connecte via son espace personnel (rubrique Mon espace) sur le site ooredoo.tn, et fait le mix parmi plusieurs combinaisons pour voir de manière simple et concrète ce qu’il pourra acheter.

Pour les abonnés qui composent le *222#, il sera simplement possible de choisir entre les 5 meilleures combinaisons «3la Kifi», «kifi bonus», «kifi appels», «kifi international», «kifi internet» et «kifi pack» combinant avec un mix équilibré entre appels locaux et internationaux, internet et SMS.

Pour chaque combinaison, les avantages choisis sont valables 30 jours.

Les abonnés qui veulent bénéficier de cette offre doivent simplement composer le *222# ou visiter l’une des boutiques Ooredoo.

Tout autre utilisateur peut aussi en bénéficier grâce à la portabilité en s’abottant à Ooredoo sans changer leur numéro initial.

Source : Communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.