Accueil » Drame de Nabeul : Zied toujours en vie et sa famille appelle au respect

Drame de Nabeul : Zied toujours en vie et sa famille appelle au respect

Zied-Jedidi-et-Hajer-Chaker

Zied Jedidi, qui a été heurté, samedi, par un quad sur une plage de Nabeul, est toujours en vie. L’annonce de sa mort est une intox.

Plusieurs médias ont indiqué, dans la nuit du lundi à mardi, que Zied Jedidi, admis en soins intensifs depuis samedi dernier à l’hôpital régional Tahar Maamouri de Nabeul, a succombé à ses blessures. Cette intox a été très mal prise par la famille et, notamment, Ilyes, le frère de Zied, qui a demandé aux médias d’éviter de diffuser des informations non vérifiées.

«Je ne sais pas pourquoi certaines personnes malintentionnées sont en train de partager des informations erronées sans respecter la douleur de notre famille», a-t-il indiqué.

Rappelons que Zied a perdu sa femme dans cet accident, Hajer Chaker  (35 ans), une jeune maman, médecin dentiste de son état.

La famille, qui traverse un drame, appelle les médias au respect et à ne pas utiliser leur malheur pour faire le buzz.

Notons, que Skander, le jeune qui conduisait le quad, a été reconnu coupable d’homicide involontaire. Il risque, selon l’article 217 du code pénal, une peine maximale de 2 ans de prison et une amende de 720 dinars.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.