Accueil » Sfax : Il jette la mère de ses enfants dans la rue !

Sfax : Il jette la mère de ses enfants dans la rue !

Sfax-Mère enfants rue Tunis

Sihem (30 ans), mère d’un bébé de 7 mois et enceinte d’un deuxième, s’est retrouvée dans la rue après que son concubin l’ait renvoyée du domicile familial à Sfax.

La jeune maman est actuellement à Tunis, après avoir quitté Sfax, où elle habitait avec Ayadi, son concubin de 43 ans.

«Je suis venue à Tunis, car il m’a menacée et m’a interdit d’en parler. Mais seule dans la rue, sans ressources et avec un bébé dans les bras et un autre dans le ventre, je dois me faire aider», a-t-elle confié.

La dame est originaire de Ghardimaou, gouvernorat de Jendouba. Elle a rencontré  Ayadi à Sfax où elle était partie chercher du travail. Le couple s’est installé et a eu un premier enfant, Khemaies, fruit d’une relation hors mariage.

Lorsque Sihem est tombée enceinte pour la 2e fois, les relations du couple se sont détériorées, et les disputes sont devenues quotidiennes, allant jusqu’à la violence physique. Dimanche, Ayadi a décidé de mettre Sihem et Khemaies à la rue.

«Je l’ai supplié de nous laisser à la maison, lui expliquant que je ne pouvais même pas retourner chez mes parents, puisque ma famille et tout le village ont estimé que je suis une mauvaise fille puisque j’ étais installée avec lui sans contrat de mariage et surtout que nous avons eu un enfant. Mais en vain», poursuit Sihem, qui n’a aujourd’hui aucune ressource pour vivre.

La mère de famille espère une aide de la part des associations. Meriem, qui est actuellement en contact avec une association à Tunis, pour qu’elle la prenne en charge.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.