Accueil » Gouvernement: Nidaa ne présentera pas de liste à Youssef Chahed

Gouvernement: Nidaa ne présentera pas de liste à Youssef Chahed

Siege-de-Nidaa-Tounes

Les représentants de Nidaa Tounes qui seront reçus par Youssef Chahed à, aujourd’hui, à Dar Dhiafa, à Carthage, ne proposeront pas de  noms de ministres.

Selon Sofiane Toubel, président du bloc parlementaire du parti, la délégation du parti dont est issu le chef du gouvernement désigné a préféré ne pas présenter une liste de possibles ministrables, mais faire d’autres suggestions susceptibles de faciliter la réalisation des priorités et objectifs précisés dans le document présidentiel de Carthage, signé par 9 partis et 3 organisations nationales engagés dans les consultations pour la création d’un gouvernement d’union nationale.

La liste des personnalités pouvant assumer des responsabilités dans le prochain gouvernement sera présentée après que la configuration de ce gouvernement sera définitivement clarifiée, a indiqué M. Toubel.

Des sources ont indiqué à Kapitalis que des divergences importantes sont apparues au sein de Nidaa Tounes à propos de la formation du prochain gouvernement. Le siège du parti a, d’ailleurs, été inexplicablement fermé, ainsi que sa page Facebook officielle.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.