Accueil » Citroën Tunisie félicite sa championne Inès Boubakri

Citroën Tunisie félicite sa championne Inès Boubakri

Ines-Boubakri-Citroen

Citroën Tunisie félicite Inès Boubakri et tout son staff pour la médaille de bronze qu’elle a remporté hier soir aux Jeux olympique de Rio de Janeiro.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la société souhaite à l’escrimeuse tunisienne une bonne continuation pour briller davantage et continuer sur sa lancée. Elle forme aussi le souhait de voir les autres sportifs tunisiens présents à Rio lui emboîter le pas et faire preuve de la même rage de vaincre et de la même détermination à s’imposer et à aller encore de l’avant.

«Inès Boubakri a été à la hauteur de nos attentes et de celles de tous les Tunisiens en remportant une médaille qui fera date», souligne Citroën Tunisie dans son communiqué. Elle ajoute: «Nous souhaitons encore plus de réussite pour nos athlètes à Rio : Habiba Ghribi, Yassine Trabelsi, Fayçal Jaballah, Nihel Cheikhrouhou et les autres athlètes Tunisiens à qui nous faisons confiance pour hisser le drapeau Tunisien et ‘‘N3ichou m3ahom el 7ilm’’ à l’instar de notre championne Ines Boubakri».

Les sportifs tunisiens étaient arrivés à Rio pour réaliser leurs rêves et remporter des médailles. Pour y arriver, il a fallu beaucoup de travail, d’abnégation, de courage et de sacrifices.

Inès Boubakri fait partie de cette lignée de grands champions qui vivent de victoires et de défis. Pour s’imposer dans l’échiquier mondial de l’escrime et dans une spécialité aussi exigeante que le fleuret, il fallait travailler, avoir de l’ambition, faire preuve d’une grande force mentale et disposer de moyens pour assurer une bonne préparation et une continuité dans le travail à la manière de ce qui se passe chez les grandes nations sportives.

Consciente de toutes ces exigences, Citroën Tunisie a tenu à contribuer au travail entrepris par Inès Boubakri et à s’associer à ses efforts pour relever un défi historique, celui de remporter une médaille olympique.

Aujourd’hui, cette coopération a porté ses fruits avec la médaille de bronze remportée, mercredi soir, par l’escrimeuse tunisienne à Rio. Il s’agit de la première consécration féminine dans cette discipline à l’échelle africaine et arabe ! Et ce n’est que le début d’une nouvelle épopée du sort tunisien.

I. B.

Lien pour soutenir et suivre l’actualité des champions Citroën. 
#championscitroen

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.