Accueil » Stade tunisien : Des maillots noirs jusqu’à ce que le club retrouve la Ligue 1

Stade tunisien : Des maillots noirs jusqu’à ce que le club retrouve la Ligue 1

stade-tunisien-ligye-2-saison-2016-2017

A l’occasion de la présentation des nouvelles recrues du Stade tunisien (ST), son président a fait part de la détermination du bureau directeur à sortir le club de la crise.

Jalel Ben Aïssa, le nouveau président du ST, élu en août dernier, a donné, aujourd’hui, une conférence de presse pour présenter les nouvelles recrues du club, mais aussi ses nouveaux maillots, où les couleurs vert et rouge ont été remplacées par… le noir.

«La couleur noire a été choisi pour exprimer la profonde tristesse que nous ressentons d’être descendus en 2e division. Mais nous œuvrerons pour remonter la pente et nous passerons en 1ère Ligue à la prochaine saison. C’est une promesse que nous faisons à nos supporteurs, mais seuls l’union, le travail et la persévérance nous porteront vers le succès», a déclaré M. Ben Aïssa, qui avait présidé le club du Bardo de 1998 à 2004.

Le ST jouera son premier match de la saison, ce samedi, au stade Hedi Ennaifar, en affrontant le Jendouba Sport.

Le club tunisois a été relégué en 2e division, après 60 ans en Ligue 1, suite à une saison pénible sur tous les plans, sans doute la plus pénible depuis sa création en 1948.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.