Accueil » Sfax : Hommage officiel à «l’agent aux pieds nus»

Sfax : Hommage officiel à «l’agent aux pieds nus»

sfax-agent-policier-pieds-nus-honore-inondations

L’agent de la circulation qui a bravé les inondations et travaillé pieds nus dans l’eau, à Sfax, a été honoré par la direction de la sécurité nationale et le ministère de l’Intérieur.

Le lieutenant Mohamed Nejib Bannani, qui s’est fait remarquer, hier, à Sfax, en continuant à organiser la circulation automobile, malgré la pluie et les inondations, a été honoré pour son «engagement et son sérieux».

Le policier, qui a hérité du surnom de «l’agent aux pieds nus», s’est dit heureux de ce geste bien qu’il estime n’avoir rien fait d’exceptionnel: «Je travaille dans le corps sécuritaire et je suis donc au service du peuple et de la patrie», a-t-il témoigné sur Mosaïque FM. Et d’ajouter: «Les Tunisiens sont unis et c’est leur union qui fait leur force et qui a toujours protégé le pays, malgré toutes les menaces auxquelles il fait face. Un agent de police doit protéger les citoyens. C’est mon métier et je le fais naturellement».

On notera que les policiers se sont démenés ces derniers jours pour aider les citoyens aux prises avec les inondations et cela leur a valu la reconnaissance et les remerciements de ces derniers.

inondations-police-tunisie

Les agents ont, en effet, utilisé leurs véhicules pour transporter les personnes bloquées par les eaux, dépanné des voitures immobilisées, porté les jeunes pour leur faire traverser des routes inondées et leur éviter de se mouiller… Des scènes qui n’ont pas laissé indifférents les citoyens.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!