Accueil » Report de la confrontation entre Saad Lamjarred et Laura Prioul

Report de la confrontation entre Saad Lamjarred et Laura Prioul

saad-lamjarred

La confrontation, qui devait avoir lieu cette semaine, entre le chanteur marocain Saad Lamjarred et la Française Laura Prioul, qui l’accuse de l’avoir violée, a été reportée.

L’avocat de la plaignante a fourni au juge d’instruction une attestation médicale prouvant que sa cliente, qui se trouve à Nice, ne pouvait pas se déplacer jusqu’au palais de justice, à Paris.

Le juge a, par ailleurs, rejeté les demandes libération conditionnelle présentées par les avocats de la star marocaine, qui va, par conséquent, rester en prison, en attendant la suite de la procédure judiciaire en cours.

Sur un autre plan, des sources proches de Saad Lamjarred, incarcéré depuis le 26 octobre dernier, citées par le journal libanais « Annahar », ont indiqué que les caméras de surveillance de l’hôtel où les faits étaient censés s’être déroulés n’ont montré aucune séquence prouvant une quelconque contrainte ou viol exercé par le prévenu sur la plaignante.

Les avocats de Lamjarred ont refusé, pour leur part, de se prononcer sur ce sujet, estimant que l’enquête est toujours en cours et qu’ils sont tenus de respecter le secret de l’instruction.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.