Accueil » L’affaire se complique pour Saad Lamjarred

L’affaire se complique pour Saad Lamjarred

saad-lamjarred

L’affaire du chanteur marocain Saad Lamjarred, poursuivi pour viol en France, se complique avec une nouvelle requête de la plaignante Laura Prioul.

Le site marocain ‘‘Chouf TV’’ a indiqué, samedi, que le comité de défense de Laura Prioul a déposé une demande auprès du parquet de Paris pour réentendre l’unique témoin de l’affaire, une femme de ménage de l’hôtel, qui avait déclaré, dans le procès verbal établi par la police française, qu’elle avait vu la plaignante fuir la chambre du chanteur et qu’elle l’avait aidée à se cacher dans une autre chambre.

Si le juge d’instruction accepte de réentendre la femme de ménage, cela compliquera la situation du chanteur, d’autant que l’employée de l’hôtel avait aussi déclaré à la police que Saad Lamjarred avait agressé la jeune fille, estiment les avocats du chanteur.

Il restera, cependant, à ce dernier un espoir pour obtenir un allègement de la sanction et il réside dans la négociation d’un accord à l’amiable avec la plaignante, qui accepterait d’abandonner les poursuites contre le paiement d’une somme d’argent.

Rappelons que le chanteur marocain (31 ans) est mis en détention, depuis le 28 octobre dernier, à la prison de Fleury-Mérogis, au sud de Paris, suite à la plainte pour viol aggravé déposée contre lui par Laura Frioul (20 ans).

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.