Accueil » Violences aux stades d’El-Hamma : La colère des policiers blessés

Violences aux stades d’El-Hamma : La colère des policiers blessés

Des policiers ont été blessés dans les violences enregistrées, dimanche, au stade d’El-Hamma, à Gabès. Un agent a perdu l’usage partiel de son œil droit.

Lors du match opposant leur équipe au Club sportif de Jebeniana, des supporteurs de l’Amicale sportive d’El-Hamma ont caillassé les policiers chargés de la sécurité du stade.

Selon Ahmed Jemaï, secrétaire général du Syndicat des forces de sécurité intérieures à Gabès, plusieurs policiers ont été blessés, dont Nabil Ben Jerid, qui a été atteint à l’œil par un objet et en a perdu partiellement l’usage.

Pour dénoncer la recrudescence des violences contre les agents, le syndicat pourrait décider de ne plus assurer la sécurité des matchs qui se dérouleront au stade d’El-Hamma.

De son côté, Dhafer Lassoued, président de l’Amicale sportive d’El-Hamma, a démenti les faits et précisé qu’aucun policier n’a été blessé, mais que «des supporteurs ont jeté des pierres, en début du match, après avoir été provoqué par l’arbitre de la rencontre» (sic !).

Le syndicat de police d’El-Hamma remettra un rapport détaillé aux dirigeants du club sur les incidents enregistrés lors de cette rencontre.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!