Accueil » Daech en Syrie : Un enfant de 3 ans exécute un kurde du YPG !

Daech en Syrie : Un enfant de 3 ans exécute un kurde du YPG !

L’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) en Syrie fait exécuter des combattants kurdes du YPG (Unités de protection du peuple) par des enfants, le plus jeune n’a que 3 ans.

Cela s’est passé dimanche à Deir ez-Zor, au nord-est de la Syrie, dans un manège de fortune. Les terroristes de Daech ont, encore une fois, utilisé des enfants pour exécuter leurs oeuvres barbares.

La scène a été diffusée dans une vidéo de propagande montrant les 3 hommes confessant qu’ils ont été chargés d’espionner le soi-disant califat islamique pour le compte des troupes kurdes. Les 2 garçons âgés de 10 à 12 ans ont égorgé les otages qualifiés par les jihadistes d’ennemis de l’islam.

L’enfant de 3 ans, visiblement persuadée de prendre part à un jeu, a tiré plusieurs coups de feu pour tuer le 3e combattant kurde, en criant «Allahou Akbar» (Dieu est grand)…

Chassés de Mossoul, Raqqa et Palmyre, les jihadistes veulent désormais s’installer à Deir Zzzor pour y instaurer leur Etat.

Hier, des bombardiers de la coalition internationale antiterroriste auraient atteint un campement et tué  25 terroristes.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!