Accueil » A l’écoute des entrepreneurs italiens à Bizerte

A l’écoute des entrepreneurs italiens à Bizerte

Bizerta Free Zone. 

La première journée d’écoute des entreprises italiennes en Tunisie se tiendra à l’Andalucia Beach Hôtel Résidence, zone touristique Sidi Salem, à Bizerte.

Organisée par la Chambre tuniso-italienne de commerce et d’industrie (Ctici), Sistema Italia, l’ambassade d’Italie en Tunisie, l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE), l’Agence italienne pour la coopération au développement (AICS) et le Comité des Italiens en Tunisie (Comites), en collaboration avec le Parc d’activités économiques de Bizerte, la rencontre vise à mieux connaître les attentes et les besoins des opérateurs italiens installés en Tunisie et à cerner les problèmes qu’ils peuvent rencontrer au cours de leurs activités (logistique, fiscalité…).

Ce sera aussi l’occasion de présenter aux opérateurs présents la loi de finance 2017, le nouveau code d’investissement et les principaux accords signés ou projets identifiés lors de la conférence Tunisia 2020, fin novembre 2016.

On annonce la présence de Mohamed Gouider, gouverneur de Bizerte, Raimondo De Cardona, ambassadeur d’Italie à Tunis, Mourad Fradi, président de la CTICI, et Khalil Labidi, directeur général de la l’Agence de promotion des Investissements étrangers (Fipa-Tunisie).

Au programme, également, une visite au Parc d’activités économiques de Bizerte (Bizerta Free Zone), sous la conduite de sa Pdg, Fatma Thabet Chiboub.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.