Accueil » Le CJD veut être mieux impliqué dans la vie de l’Utica

Le CJD veut être mieux impliqué dans la vie de l’Utica

Les jeunes dirigeants d’entreprise souhaitent participer davantage aux activités et manifestations organisées par l’Utica.

Une réunion entre des responsables de l’Utica, et à leur tête la présidente de l’organisation Ouided Bouchamaoui, et une délégation du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Tunisie (CJD), conduite par sa présidente nationale Wafa Laamiri, s’est tenue, le mardi 14 mars 2017, au siège de la centrale patronale.

La réunion a été consacrée à un échange de points de vue et de propositions relatives à la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et leur participation aux activités et manifestations organisées par l’Utica.

Les présents ont mis l’accent sur l’importance de la synergie entre toutes les structures nationales, régionales, et sectorielles de l’Utica et le CJD et sur l’importance de la coordination entre les programmes d’activités des deux organisations.

réunion CJD - Utica

Ils ont appelé, également, au renforcement de la collaboration entre toutes les structures de l’organisation patronale, et à une plus grande implication des jeunes dirigeants dans les activités de l’Utica notamment à travers une adhésion des membres du CJD aux chambres syndicales sectorielles et une participation plus active dans les structures syndicales.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!