Accueil » Tourisme: Deutsche Hospitality ouvre 2 hôtels à Sousse

Tourisme: Deutsche Hospitality ouvre 2 hôtels à Sousse

Après des travaux de rénovation de grande ampleur, la Deutsche Hospitality a ouvert au public ses deux acquisitions tunisiennes, à Sousse.

Désormais, les clients du groupe hôtelier allemand choisiront, en optant pour la destination Tunisie, entre le Steigenberger Hotel Kantaoui Bay ou le Jaz Hotel Tour Khalef de Sousse.

Ces deux établissements hôteliers, qui ont rouvert au terme de travaux de modernisation complets, seront opérés par le groupe Tunisia Hospitality – une SARL mise sur pied dans le cadre d’un accord de gestion conclu avec la propriétaire Zohra Driss.

Le Steigenberger Hotel Kantaoui Bay est un établissement 5-étoiles de 365 chambres et suites et 6 restaurants et bars servant différentes cuisines internationales. L’hôtel possède un centre thalassothérapie offrant un large éventail de soins de beauté et des massages, 3 piscines d’eau salée, un sauna, un hammam, une piscine-tourbillon et une salle de sport, 2 piscines plein air, une piscine couverte, une piscine pour enfants, une aile marchande, un court de tennis et une salle de conférence.

Le 4-étoiles Jaz Hotel Tour Khalef a 570 chambres et met à la disposition de ses résidents 8 restaurants et bars offrant une large sélection de mets nationaux et internationaux. L’établissement possède une piscine d’eau de mer couverte, une piscine d’eau douce externe, un spa, une aile entière réservée aux activités sportives et des équipements de thalassothérapie.

«La Tunisie est une option-vacances très intéressante, notamment pour les touristes européens», déclare Puneet Chhatwal, Pdg de la Deutsche Hospitality, qui ajoute que «l’activité du tourisme dans ce pays a repris et elle continuera de croître.»

Sûr que sa compagnie a fait le bon choix en misant sur Sousse et la Tunisie, M. Chhatwal explique: «L’ouverte du Steigenberger Hotel Kantaoui Bay et du Jaz Hotel Tour Khalef nous a permis d’étendre non seulement nos offres balnéaires mais également notre présence internationale.»

Pour rappel, le groupe hôtelier allemand Deutsche Hospitality, en activité dans le secteur de l’hôtellerie depuis 1930, est à présent implanté dans 14 pays à travers le monde. En 2007, il comptait 82 hôtels avec un total de plus de 14.000 chambres. Sa prise de gérance du Steigenberger Hôtel et du Jaz Hôtel Tour Khalef, à Sousse, est la 2e en Afrique, après l’Egypte.

Marwan Chahla

Article lié:

Tourisme: Deutsche Hospitality s’implante en Tunisie

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!