Accueil » Slim Riahi cède provisoirement les commandes du Club africain

Slim Riahi cède provisoirement les commandes du Club africain

Slim Riahi, président du Club africain (CA) a décidé de laisser la présidence du club tunisois à un comité de gestion, et provisoirement et jusqu’à la fin de la saison.

Ce comité sera composé de Hichem Béji, Mongi Bouhmila et Mejdi Khelifi qui veilleront à la bonne gestion du club durant l’absence de M. Riahi pour des raisons qualifiées d’«exceptionnelles», a indiqué le CA, dans un communiqué publié jeudi 4 mai 2017, ajoutant qu’une réunion extraordinaire se tiendra, le 18 juin prochain, pour amender le règlement interne du club.

Le comité directeur appelle, par ailleurs, dans son communiqué, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, à limoger la ministre de la Jeunnesse et des Sports, Majdouline Cherni, pour ses propos humiliants envers les supporteurs du CA, à la suite du derby Club africain – Espérance sportive de Tunis, du dimanche 30 avril 2017, et dénonce les injustices arbitrales auxquelles dont le club est victime depuis le début de la saison 2016-2017.

Il est impératif à ce que le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadie El-Jari, prenne les mesures nécessaires pour garantir la neutralité des arbitres au cours des prochains matchs de la Ligue 1 et de la Coupe de Tunisie de football.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.