This page was exported from Kapitalis [ http://kapitalis.com/tunisie ]
Export date: Wed Jun 28 14:25:03 2017 / +0000 GMT

Mademoiselle Rochas à la Marsa : Le parfum du bonheur



Mademoiselle Rochas, un parfum pétillant de fraîcheur, vient d'être présenté aux Tunisiennes à La Maison de La Plage, à Marsa Cube. Du typically frenchy...

Par Zohra Abid

Cette nouvelle fragrance, à la fois fruitée et florale, aux accents de joie de vivre, de poésie, de jeunesse et d'audace mesurée, imaginée par le parfumeur Anne Flipo, largement inspiré de l'héritage de la célèbre maison française Rochas, frappe les esprits des jeunes qui apprécient la classe, le chic et l'élégance à la parisienne.

Une élégance qui fait craquer

Pour mettre ses invités dans l'ambiance de Mademoiselle Rochas, les parfumeries tunisiennes Pretty Woman ont organisé, mardi 17 mai 2017, un banquet gourmand aux couleurs inspirées de plusieurs tons de la rose, comme les macarons aux fruits boisés, ou le saumon enveloppé dans une fine pâte transparente préparée à base de riz. On ne pouvait rêver d'un meilleur cadre bucolique et printanier pour présenter des assortiments de ce nouveau parfum, sorti à Paris en mars dernier.

Ont été invités pour l'occasion de jeunes artistes, des bloggeuses en vogue, des représentants des médias spécialisés et des photographes professionnels, qui n'ont loupé aucun détail pour capter les meilleurs moments de cette journée ensoleillée consacrée à fêter un parfum plein de charme et de séduction.

L'ambiance, tout en rose poudré, a été installée au cœur de cette coquette Maison de la Plage, agréablement arborée et donnant directement sur la mer. Au pied des rosiers et plantes grimpantes jusqu'au 1er étage, on a mis en place une installation de petites bouteilles rondes de 30ml, 50ml et 90ml, en verre épais, laissant entrevoir une eau aux notes de groseilles, cassis, lierre, pomme d'amour fruitée et caramélisée, de la rose cueillie d'Egypte, de la violette, du santal, de l'ambre gris… un parfum mis dans des bouteilles élégantes avec un petit ruban rose noué autour d'un bouchon en métal argenté.

Ici, on l'a compris, la beauté, la simplicité et l'élégance sont synonymes de pureté, de poésie et de féminité.

Comme dans un film romantique

Alors que les jeunes demoiselles de chez nous se prenaient un réel plaisir à se faire photographier avec Mademoiselle Rochas, dont l'égérie n'est autre que l'actrice d'origine suisse Noémie Schmidt, qui incarne à merveille le Frenchic, un film publicitaire tournait en boucle sur écran géant, mis en face des tables décorées avec des roses et des fleurs sauvages, montrant une jeune femme qui se prépare pour un rendez-vous avec son amoureux dans la terrasse d'un bistrot parisien.

Se prélassant dans son bain moussant et prenant tout son plaisir, la "Mademoiselle Rochas" ne sent pas le temps passer. Mais voilà qu'elle se réveille, brusquement, de son rêve et se précipite pour enfiler sa petite robe à fines bretelles. La nuque dégagée par un chignon élégant, elle prend ses escarpins à son cou et court pieds nus sur les quais de l'Île Saint-Louis. Et miracle, elle arrive à temps. Et c'est là que son prince charmant lui offre une boîte… Son sourire, si naturellement beau, devient captivant. La joie éclaire son visage. Elle est heureuse...

De Femme de Rochas à Mademoiselle Rochas 

Après que les hôtesses leur ont fait découvrir Mademoiselle Rochas sur un papier testeur, les jeunes tunisiennes présentes se sont prises, elles aussi, à rêver de rendez-vous amoureux, enveloppées dans les notes sucrées et fruitées d'un parfum porté par un accord acidulé au rosé-jasminé.

«C'est comme de la dentelle de séduction», nous dit l'une des filles invitées, très présente ces derniers temps sur les affiches de publicité urbaine et qui rêve de marcher dans les pas de son idole du moment, Noémie Schmidt. Une belle aux cheveux indisciplinés, icône du glamour naturel.

Plus d'infos sur Mademoiselle Rochas sur la page Facebook Pretty Woman.

 

 


Post date: 2017-05-18 13:57:25
Post date GMT: 2017-05-18 13:27:25
Post modified date: 2017-05-18 20:40:24
Post modified date GMT: 2017-05-18 20:10:24

Powered by [ Universal Post Manager ] plugin. MS Word saving format developed by gVectors Team www.gVectors.com