Accueil » Jebel Mghila : Le frère de Mabrouk Soltani enlevé par des terroristes

Jebel Mghila : Le frère de Mabrouk Soltani enlevé par des terroristes

Khalifa Soltani, frère de Mabrouk Soltani, le berger de 16 ans égorgé par des terroristes en novembre 2015, vient d’être kidnappé à Mont Mghila.

C’est ce qu’a indiqué une source à Kapitalis, en citant un proche de la famille et en précisant que Khalifa était parti, ce matin, vendredi 2 juin 2017, sur les hauteurs de Jebel Mghila, situé entre Kasserine et Sidi Bouzid, accompagné d’un ami. Un groupe armé, qui les a repéré, les a pris en chasse et enlevés.

Le camarade de Khalifa Soltani a ensuite été libéré et il est rentré au village, en début d’après-midi, en expliquant aux familles que les kidnappeurs n’ont pas voulu relâcher Khalifa.

L’armée et la garde nationale ont entamé des opérations de ratissage dans la zone pour chercher le jeune berger.

Nassim Soltani, le frère aîné de Mabrouk, avait prévenu, l’an dernier, que les habitants du village ne sont pas en sécurité et que les terroristes peuvent frapper à nouveau…

Mabrouk Soltani, le plus jeune martyr depuis que la Tunisie est en guerre contre le terrorisme, a été enlevé le 13 novembre 2015, puis décapité par 3 terroristes, qui l’accusaient d’avoir aidé la police et l’armée en leur communiquant des informations sur leurs mouvements.

Son exécution a fait couler autant de larmes que d’encre et l’un des terroristes ayant participé à cet acte barbare a été abattu dans des affrontement avec l’armée en mars 2016.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!