Accueil » La famille Soltani recherche Khalifa à Jebel Mghila

La famille Soltani recherche Khalifa à Jebel Mghila

La maman de Mabrouk Soltani, le berger décapité par des terroristes en 2015.

La famille de Khalifa Soltani, enlevé hier à Jebel Mghila (Kasserine), s’est mise elle-même à la recherche de son fils, ce samedi 3 juin 2017, à l’aube.

Les opérations de ratissage menées depuis, hier, par les forces sécuritaires et armées se poursuivent à Jebel Mghila, montagne située entre Kasserine et Sidi Bouzid, après l’enlèvement de Khalifa, frère de Mabrouk Soltani, le berger de 16 ans, égorgé par des terroristes le 13 novembre 2015.

Des responsables régionaux se sont rendus au domicile des Soltani pour exprimer la solidarité et le soutien des autorités publiques à la famille et surtout à la maman, qui est sous le choc de l’enlèvement de son enfant.

Rappelons que Khalifa était parti, hier matin, sur les hauteurs de Jebel Mghila, accompagné d’un ami. Un groupe armé les a repérés, pris en chasse et enlevés.

Relâché quelques heures plus tard, le camarade de Khalifa Soltani est rentré au village de Douar Soltania, en expliquant que les ravisseurs ciblaient le frère de Mabrouk Soltani, qu’ils ont gardé en otage.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!