Accueil » Rahoui : «Parler de Marzouki est une perte de temps»

Rahoui : «Parler de Marzouki est une perte de temps»

Pour le député Mongi Rahoui, il ne faut plus donner de l’importance à Moncef Marzouki, ancien président par intérim, qui ne sait plus ce qu’il dit.

Interrogé sur les dernières déclarations de Moncef Marzouki à propos de l’attaque de l’ambassade américaine à Tunis, en septembre 2012, Mongi Rahoui ne s’est pas montré surpris par les accusations de complots portées par ce dernier à l’encontre de hauts responsables de l’Etat et cadres militaires et sécuritaires.

Le député a hésité à qualifier Marzouki d’«opportuniste passionné» ou de «fou sage», mais il a estimé que ce dernier ne sait plus quoi dire ni faire pour ne pas reconnaître ses échecs personnels et se défausser sur les autres.

«Parler de lui ou commenter ses déclarations c’est de la perte de temps et d’énergie. On a mieux à faire pour faire avancer le pays», a déclaré Mongi Rahoui.

En effet, Moncef Marzouki, profite souvent de ses fréquentes apparitions sur la chaîne qatarie Al-Jazeera pour radoter, s’en prendre à ses concitoyens et aux hauts responsables, qui furent un moment ses collaborateurs, s’attribuant à chaque fois le rôle de l’homme de la situation, dévoué et patriote, toujours prêt à sauver son pays, tout en déplorant d’avoir été mal entouré.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!