Accueil » Des Tunisiens de l’étranger collectent des fonds pour les victimes des incendies

Des Tunisiens de l’étranger collectent des fonds pour les victimes des incendies

Un Tunisien résidant en Allemagne a lancé une collecte en solidarité à ses compatriotes victimes des incendies ayant ravagé plusieurs régions en Tunisie.

C’est sur Leetchi, un site dédié à la collecte et à la gestion de l’argent, qu’Achraf Aouadi a lancé un appel aux Tunisiens résidant à l’étranger pour venir en aide à leur concitoyens victimes des incendies ayant ravagé depuis une dizaine de jours leurs terres agricoles, maisons et bétails.

«Chaque don compte, pour essayer de reconstruire les maisons détruites, pour dédommager les familles qui ont presque tout perdu, pour acheter de nouveaux arbustes et les planter en lieu et place des arbres ravagés par le feu. Essayons de toujours rester solidaires, d’aider nos concitoyens qui sont dans le besoin et de contribuer comme on peut au développement de notre beau pays. J’ai confiance en vous. C’est la deuxième fois que je lance un appel de la sorte», a écrit Achraf Aouadi dans son appel.

Cette action, qui a été vivement saluée par les internautes et les Tunisiens résidant à l’étranger, vient de récoler, jusqu’ici, 15.110 € grâce à la contribution de 395 personnes.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.