Accueil » Hakuna Matata : Un nouvel espace festif à Gammarth

Hakuna Matata : Un nouvel espace festif à Gammarth

Un nouvel espace festif, Hakuna Matata, ouvert officiellement, le mercredi 16 août 2017 à Gammarth, dans la banlieue de Tunis.

Ce nouvel espace ambitionne de bonifier l’expérience du bar à tapas Le Huis-clos et offrir, à la clientèle locale et touristique, un nouvel espace en plein air spacieux, original et bien animé, avec le must du dancing et de la gastronomie : des mets et des tapas servis entre le bar et la piste de danse.

Les amateurs du rock des années 90, de l’afro-cubain, du R&B ou de progressive house trouveront en cet espace de festif l’ambiance qui leur convient.

L’espace annonce la participation des jeunes singers tunisiens (Amine Chivu, Ben Messaoud, Latifa Bouguerra) et étrangers (The Brothers Band), qui animeront les soirées de Hakuna Matata, qui promettent une immersion musicale et gustative au cœur des racines d’une Tunisie jeune et moderne.

Hakuna Matata signifie «pas de soucis» ou «no problem» en langue Swahéli.

L’espace, qui a une capacité d’accueil d’une centaine de place assises, sera ouvert tous les jours de 19H00 à 2H00 du matin non stop.

Ouvert depuis une semaine, l’espace a déjà attiré de nombreux jeunes tunisois et tunisoises. «La première semaine, les gens ont essayé, c’était assez calme. Et puis après, le mot semble être passé. Il faut désormais réserver pour être sûr d’avoir une table», explique Brahim Bouras, le promoteur de l’espace.

Côté gastronomie, tout est préparé à la main, en cuisine, à la commande, sous la direction du chef franco tunisien Ismail Khelil.

Tapas, fromage bleu pour les gourmets, différentes viandes de bœuf fines pour les connaisseurs, du fromage, du bacon pour les gourmands, et de succulentes et consistantes pizzas petto au saumon fumé pour les plus audacieux.

Pas question non plus de lésiner sur le service, les serveurs et serveuses sont aux petits soins de la clientèle. Et, last but not least, on peut se payer une entrée, une suite maison et des tapas, en sirotant une boisson frappée, à environ 25 dinars seulement.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!