Accueil » Olympique de Béja : Trois entraîneurs en moins d’un mois

Olympique de Béja : Trois entraîneurs en moins d’un mois

En moins d’un mois, l’Olympique de Béja (OB) à réussi l’exploit inédit de nommer 3 entraîneurs pour son équipe première de football.

Alors que la saison de la Ligue 2 ne débutera que dans une dizaine de jours (15 septembre 2017), les joueurs béjaois se sont déjà entraînés sous les ordres de 3 techniciens.

Le début de la préparation a été assuré par Hassene Gabsi, qui a été remplacé par Mokhtar Arfaoui à la suite de l’élection d’un nouveau comité directeur.

Puis l’équipe dirigeante a nommé Kamel Zouaghi, l’ex-entraîneur du Club sportif Hammam-Lif, Mokhtar Arfaoui s’étant retiré par solidarité avec son assistant Hafedh Guitouni, évincé du staff technique.
Il est à rappeler que Mokhtar Arfaoui et Kamel Zouaghi ont fait de brefs passages au club, le premier entre décembre 2012 et mars 2013 et le second entre mars et juin 2013.

L’OB, vainqueur de 2 coupes de Tunisie en 1993 et 2010, a «grillé» 9 entraîneurs depuis exactement décembre 2010 : Rachid Belhout (Algérie), Sofiène Hidoussi, Said Hammouche (Algérie), Mokhtar Arfaoui (2012, 2013, 2017), Kamel Zouaghi (2013), Maher Zdiri, Mohamed Kouki, Lotfi Sebti et Kiki lopez (Espagne).

C’est là un record d’instabilité technique difficile à battre…

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.