Accueil » Tebourba : Une mère dénonce son fils terroriste

Tebourba : Une mère dénonce son fils terroriste

La police a arrêté, vendredi 8 septembre 2017, à Tebourba, gouvernorat de Manouba, un terroriste présumé, dénoncé par sa mère.

La mère de cet extrémiste religieux a alerté la police après avoir découvert, en lisant des messages échangés sur les réseaux sociaux, que son fils serait lié à des éléments terroristes dans les zones de conflits et que ces derniers l’ont chargé de commettre une attaque contre des agents de police.

Elle a également précisé que son fils a récemment failli mettre le feu au domicile familial après le refus des embres de la famille de satisfaire sa demande de ne plus regarder la télé, « haram » (péché) selon lui.

Le suspect a également battu ses sœurs qui ont refusé de mettre le niqab. Il a des liens avec des terroristes et pourrait donc passer à l’acte à n’importe quel moment, a indiqué la mère aux policiers.

Totalement dépassée et craignant le pire, la maman s’est résignée à alerter la garde nationale de Manouba, pour que son fils soit arrêté et écroué avant qu’il ne soit trop tard.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!