Accueil » Chokri Ben Abda exclu de Machrou Tounes

Chokri Ben Abda exclu de Machrou Tounes

Mohamed Chokri Ben Abda a été exclu du parti Machrou Tounes suite à ses déclarations hostiles à Mohsen Marzouk.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 12 septembre 2017, signé par le président de la commission du règlement, Salah Bargaoui, Mohamed Chokri Ben Abda, représentant de la circonscription de Tunis 1 au bureau politique, a été exclu définitivement du parti. Cette décision a été annoncée à la suite d’une réunion de la commission du règlement, réunie ce matin.

Mohamed Chokri Ben Abda a indiqué, dans une déclaration faite ce matin à Mosaïque FM, que le secrétaire général de Machrou Tounes a commis plusieurs dépassements et violations du règlement du parti. Il a souvent passé outre les institutions de Machrou Tounes, notamment son conseil central et ses bureaux politique et exécutif.

«Mes collègues et moi avons essayé d’attirer son attention sur le problème mais il a préféré continuer à travailler individuellement. Nous lui avons même soumis un document, le 19 juillet dernier, avec des remarques et des propositions, mais il ne les a pas prises en considération», a expliqué M. Ben Abda, dont l’initiative est pour le moment individuelle et ne trouve pas d’écho auprès des autres dirigeants du parti.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!