Accueil » Paris : Un Tunisien poignardé par des Sri-Lankais

Paris : Un Tunisien poignardé par des Sri-Lankais

Un Tunisien a été poignardé par des commerçants sri-lankais dans le 10e arrondissement de Paris (France) pour avoir tenté de voler le sac de leur compatriote.

Cela s’est passé dans la soirée du 11 septembre 2017 vers 21h dans la rue Cail: un Tunisien de 26 ans et son complice s’en sont pris à la voiture d’un couple de touristes sri-lankais. Le premier devait crever les pneus de la voiture pour obliger les deux touristes à sortir pour voir et le second de voler le sac de la dame.

«Sauf que cela se passe dans un quartier à forte population sri-lankaise et que, lorsque les touristes appellent au secours, c’est toute une foule qui se jette sur le voleur», a rapporté « France Bleu« , hier, mardi 12 septembre, ajoutant: «L’homme tente alors de trouver refuge chez des commerçants, qui le repoussent et le remettent dans la rue. Là, il est roué de coups de poings, de coups de pieds et il finit par recevoir deux coups de couteau dans le ventre. Lorsque la police arrive, l’homme est à terre, dans un état grave».

Un policier qui se trouvait dans le quartier est venu au secours du Tunisien. Ce dernier a été transporté à l’hôpital et se trouve entre la vie et la mort. Son complice, quant à lui, est toujours en état de fuite.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.