Accueil » Amroussia : Les propos de Caid Essebsi sont dignes d’un dictateur

Amroussia : Les propos de Caid Essebsi sont dignes d’un dictateur

Ammar Amroussia est revenu sur l’interview du président de la république, Béji Caid Essebsi, diffusée hier soir, lundi 18 septembre 2017, sur la chaîne Al Wataniya 1.Dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, le député du Front populaire (FP) a indiqué que le chef de l’Etat a tenu un discours digne d’un dictateur.

«M. Caid Essebsi a prouvé qu’il est non seulement un dictateur mais aussi le porte-parole officiel de Rached Ghannouchi (président du mouvement islamiste Ennahdha, Ndlr)».

«Même s’il n’a pas voulu répondre clairement s’il va ou non être se porter candidat aux présidentielles de 2019, il est clair qu’il se prépare à léguer la présidence à son fils, Hafedh», a-t-il ajouté.

Notons que Béji Caid Essebsi avait indiqué dans son interview qu’Ennahdha a fait un grand pas en établissant une séparation, dans son activité, entre politique du prosélytisme, ajoutant qu’il ne regrette de s’être allié au parti islamiste, au lendemain des élections générales de 2014. Il s’était même fait l’avocat d’Ennahdha sur de nombreux points, ce qui n’a pas manqué de faire grincer, une nouvelle fois, les dents de ses électeurs, dont beaucoup de sont dit très déçus par ses positions.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.