Accueil » Club africain : Rusike pour compenser le départ d’Ondama

Club africain : Rusike pour compenser le départ d’Ondama

Pour compenser la défaillance de Fabrice Ondama, le Club africain (CA) s’est tourné vers Matthew Rusike pour le faire revenir dans ses rangs clubistes.

L’attaquant congolais Fabrice Ondama est désormais sur le départ, son contrat devant être résilié incessamment à la suite d’une grave blessure (rupture des ligaments croisés) contractée avec sa sélection nationale en éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Matthew Rusike pourrait remplacer l’attaquant congolais d’autant qu’il est qualifié pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Parti tout juste après la finale de la Coupe de Tunisie, remportée par le CA la saison dernière, l’attaquant zimbabwéen n’a plus donné de signe de vie et était déclaré sur le départ.

Ce dernier, qui est actuellement à Tunis pour négocier son retour dans l’effectif des «rouges et blancs», a indiqué qu’il est prêt à revenir au parc A à la condition d’être payé ses salaires des mois de mai, juin, juillet et août 2017.

Ce sera fait car le CA n’a pas le choix, car après le forfait d’Ondama, Marco Simone ne possède plus aucun attaquant de pointe suite au départ d’Imed Meniaoui et Matthew Rusike.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.